jueves, 22 de febrero de 2018

Jeremy Steig / Monium (1974 EU)



Artista: Jeremy Steig
Album: Monium
Año: 1974
País: Estados Unidos
Discográfica: Columbia Records
Formato: Vinil LP Stereo
Género: Jazz / Fusion / Funk
Codificación: FLAC 1.1.4
Calidad: 16bit/44.1kHz pcm
Gráficas: JPG
Dimensiones: 27.3 X 13.5 (mini lp)
Resolución: 200ppp(dpi)
Compresión: RAR 257MB

Jeremy Steig - Flute / Bass Flute
Ray Mantilla - Congas / Timbales
Eddie Gomez - Bass
Marty Morell - Drums / Percussion

A1 Mason Land Express 8:03
A2 Bluesdom 7:46
A3 Djinn Djinn 9:30
B1 Space Maiden 3:12
B2 Monium 7:50
B3 Dream Passage 11:14

3 comentarios:

  1. Thank you for all the Jeremy Steig albums share.

    ResponderEliminar
  2. Je me sens très heureux en ce moment. J'ai lancé un sort d'argent / loterie pour moi. Et depuis, j'ai déjà gagné 33 820 en moins d'une semaine de lancement de sorts. Il m'a donné les numéros gagnants de loterie que j'ai utilisés pour jouer au jeu de loterie. J'ai beaucoup d'espoir de recevoir de plus en plus d'argent et de gagner de la richesse financière grâce à ce sort de loterie. J'avais utilisé cette méthode auparavant et je n'ai jamais gagné de match. Ce lanceur de sorts fait des merveilles. C'est un merveilleux lancer de sorts professionnel et je suis très reconnaissant pour ses idées et son discernement. Cela a été très édifiant. Vous pouvez également le contacter si vous avez des problèmes financiers. Courriel: padmanlovespell@yahoo.com ou son whatsaap 19492293867

    ResponderEliminar